Dites Oui Aux Bagues De Fiançailles – Homme D’affaires Kevin O’Leary a Des Conseils Judicieux Pour Les Personnes Qui Sont Sur Le Point De Se Marier

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Homme d’affaires Kevin O’Leary a des conseils judicieux pour les personnes qui sont sur le point de se marier : ne vous endetter pas. Jusqu’ici, si raisonnable. Sauf qu’il recommande également qu’ils sautent la bague de fiançailles, accusant notre industrie dans le processus comme les « gens essayant de trouver comment vous soutirer de l’argent. »

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Kevin O’Leary

Dans une interview avec CNBC Make It, il distingue les détaillants de bague de mariage qui, selon lui, incitent les consommateurs à gaspiller leur argent excessivement.

« Je sais qu’il semble romantique de dépenser beaucoup d’argent, c’est fou de le faire, » dit-il. Au lieu de cela, il suggère que, les couples devraient investir cet argent dans des choses plus lucratives, comme le marché boursier.

Et parce qu’il a la réputation d’homme d’affaires fort — il ne passera pas sur Shark Tank autrement, et ses succès financiers sont indéniables, il à l’air d’un homme qu’on devrait écouter. Donc lorsqu’il déclare que « les anneaux en diamants sont très coûteux et ils ne produisent pas des dividendes ou des intérêts », qu’est ce qu’un consommateur est-il censé penser ? Et comment nous dans l’industrie réagissons-nous à nos détracteurs ?

Curieusement, lorsqu’O’Leary a proposé à son future épouse, il lui donna un minuscule diamant sans décore, un qu’il a obtenu à une grande réduction chez un grossiste. Mais alors, pour leur 25e anniversaire, il lui a offert une bague en diamant de 5,50 carats. Donc sûrement O’Leary n’est pas insensible à la puissance des diamants pour exprimer l’amour éternel. Et on ne peut nier qu’un brillant va rapporter à une femme plus de « wow » de ses copines que ne le ferait un portefeuille boursier.

Mais revenons à l’argument « très cher ». Nous savons tous que pas tous les hommes sur le point de faire une demande de mariage dépense $ 2 millions pour une bague de fiançailles comme l’a fait Chris Zylka récemment pour Paris Hilton. Bien sûr, cette bague en forme de poire, de 20 carats par Greene & Co. International (photo ci-dessus) est superbe et brille un projecteur sur les diamants comme la pierre préféré pour les bijoux de mariage.

Même dans le monde de non-célébrité, non-hôtel-héritière, cependant, il ne devrait pas être surprenant que la plupart des hommes vont dépenser plus d’argent sur la femme qu’ils aiment que sur un nouvel iPhone. Le rôle des bijoutiers consiste à les aider à faire les bons choix, notamment pour leurs budgets. Les concepteurs ont imaginé tant de manières raffinées pour créer l’illusion d’une grosse pierre pour les couples qui n’ont pas les moyens de dépenser le salaire de deux mois mais veulent toujours une bague qui fait parler.

Loin de préconiser un futur difficile, criblés de dettes, nous estimons qu’un anneau est une dépense pour laquelle utiliser une carte de crédit ou même emprunter de l’argent semble justifiée. Si j’avais un fils sur le point de faire une demande en mariage, je lui répondrais de dépenser plus sur le brillant et moins sur les fleurs, invitations laminées en or et autres gadgets indispensables que les mariages modernes incluent.

Longtemps après que les versements ont été payés au large, le sourire sur le visage d’une femme quand elle se souvient de la demande, la surprise de découvrir l’anneau, ou l’achat en commun — restera. Comme demeura, bien sûr, le diamant lui-même. Il y a beaucoup de gens soi-disant sages qui sentent qu’ils peuvent attaquer notre industrie et saper notre mode de vie. Parce que les diamants sont considérés comme un luxe — comme ils se doivent, ils sont également considérés comme superflus.

En fin de compte, les consommateurs sont ceux qui décideront. Leur niveau d’engagement avec les bijoux diamant dépend de comment nous nous présentons comme une industrie et comment ambitieux et éthiques nous continuons à faire des diamants. Que le client soit Mme O’Leary, Mlle Hilton ou n’importe quelle autre femme qui aime les diamants, notre rôle est de veiller à ce que chaque personne achetant une bague de diamant le voit comme un investissement émotionnel et financièrement raisonnable — qui signifie beaucoup plus que son étiquette de prix.

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